Qualité 10
Caractéristiques 10
Prix 10

Le télémètre préféré des golfeurs ! Quelle que soit la cible, la distance ou l’inclinaison du parcours, le Tour V3 est capable de vous donner entre autres des mesures d’une précision remarquable et permet de corriger les dénivelés pour vous indiquer les distances réelles à jouer

Summary 10 excellent

Bushnell Tour V3

Présentation de la marque Bushnell

En l’espace de 7 décennies, la marque Bushnell a su devenir un protagoniste en matière d’optiques dédiées au sport. Particulièrement connue par les tireurs sportifs et par les golfeurs, cette marque créée à la fin des années 40 au Japon compte plus de 1000 salariés. Basée à proximité de Tokyo, cette marque est une référence qui permet à des millions de personnes de viser toujours plus juste!

Clairement, les orfèvres de la marque Bushnell ont su développer des gammes très performantes : binoculaires, vision nocturne, télescope, GPS et télémètre laser. Si vous recherchez un télémètre de qualité, et ce, quelle que soit votre activité, vous avez la certitude de ne pas vous tromper avec un modèle provenant des minutieuses usines de Bushnell.

Télémètre de golf Bushnell Tour V3 : le choix N°1 des utilisateurs

Il suffit de lire les commentaires et les avis des « experts » pour s’assurer de la réputation dithyrambique de la marque Bushnell! Les commentaires du type « excellent produit particulièrement rapide et facile à utiliser » sont très nombreux, et ce, sur tous les types de sites web.

Il n’est donc pas étonnant que le Bushnell Tour V3 truste la première place des « meilleures ventes ». Avec un tel taux de satisfaction, votre achat sera un investissement rentabilisé dès la 1ère utilisation!

Caractéristiques du Télémètre de golf Bushnell Tour V3

D’un point de vue technique, le télémètre Bushnell Tour V3 dispose d’un grossissement de 5x et d’une lentille dont le diamètre est de 24 millimètres. Clairement, ces 2 spécificités vous permettront d’avoir une qualité de précision inégalée. Également, sa portée va de 5 à 900 mètres pour une précision de +/- 1 mètre.

Autrement dit, plus aucun trou ne vous échappera! Adaptable à un trépied si nécessaire, le Bushnell Tour V3 est très léger (moins de 180 grammes!) et il est, bien entendu, autorisé en compétition (mode « compensation de pente » non actif).

Ce qui nous a particulièrement séduit

Si vous hésitez régulièrement entre 2 fers ou que vous êtes souvent un peu court, optimisez enfin votre jeu grâce au télémètre Bushnell Tour V3. Il s’agit tout simplement de votre 15ème club! En voici les raisons :

  • Une précision diabolique : comme énoncé plus haut, son zoom 5x et la précision de sa mesure en font un allié de taille. Autrement dit, vous saurez toujours la distance exacte qui vous sépare du trou, un sacré plus!
  • Compact, léger et intuitif : mine de rien, votre sac de clubs est rapidement lourd. Alors si vous pouvez alléger le poids de vos équipements, il s’agit d’un réel plus. Tout petit, mais sacrément performant, le Bushnell Tour V3 s’utilise facilement.
  • À vous les joies du Pinseeker JOLT : véritable innovation de la marque Bushnell, cette fonctionnalité va vous permettre d’isoler le drapeau du trou afin d’éviter les erreurs liées aux obstacles entre vous et lui. Petit plus : le télémètre vibre quand la « cible » est bien « isolée ».
  • Le mode « Rain » : malheureusement, la pluie est un compagnon de jeu régulier dans certaines régions. À ce titre, sachez que le Bushnell Tour V3 comprend une option qui va pallier aux approximations liées à la pluie. Vous n’aurez donc plus aucune excuse si vous vous retrouvez à 40 mètres du trou!
  • Adapté à tous les golfeurs : ce télémètre est tellement simple à utiliser qu’il peut être utilisé par tous les golfeurs. Que vous jouiez régulièrement ou de façon ponctuelle, il s’agit d’un équipement à placer tout en haut de votre liste d’achats!
  • Pas de « Slope » : ce télémètre est taillé pour les golfeurs puisqu’il ne dispose pas de l’option « Slope », à savoir le calcul de pente.

En règle générale, les utilisateurs sont bluffés par ses capacités, et, nombreux sont ceux qui « ne pensaient pas qu’il en faisait autant ». Clairement, si vous souhaitez vous équiper sérieusement, le Bushnell Tour V3 est fait pour vous!

Distance maximum mesurée

900 mètres

Optimisation pour l’extérieur

OUI

Mémorisation des mesures

OUI

Précision

+/- 1m

Zoom

x5

Notre avis

Jamais un choix n’aura été aussi simple ! Si vous êtes un golfeur occasionnel ou régulier, optez sans aucune hésitation pour le Bushnell Tour V3. D’une part, il va réellement optimiser votre jeu, et, d’autre part, il va vous accompagner pendant de nombreuses années. Cet investissement est un must pour choisir le bon fer au bon moment. N’est-ce pas le principe du golf?

Vous pourriez aussi aimer ces articles :

Bosch PLR 50 C : un télémètre laser connecté

Bosch PLR 50 C : un télémètre laser connecté

Le télémètre laser Bosch PLR 50C symbolise parfaitement la symbiose entre les nouvelles technologies et le monde du bricolage. Polyvalent et moderne, il ravira ceux qui ont besoin d’un allié de qualité pour leurs travaux en intérieur.

Bushnell Fusion 1600 ARC : un outil 2 en 1

Bushnell Fusion 1600 ARC : un outil 2 en 1

Le Bushnell Fusion 1600 ARC est « composé » d’un télémètre et d’une paire de jumelles intégrée. La portée maximale indicative est de 1450 mètres, ce qui est beaucoup plus que bons nombres de modèles comme le Nikon 1200S, dont la portée est moindre d’une centaine de mètres

Le télémètre laser Anself RZE-40: un appareil très performant

Le télémètre laser Anself RZE-40: un appareil très performant

Si vous recherchez un télémètre laser pas cher offrant un certain niveau de qualité et un prise en main intuitive, le Anself RZE-40 peut être une option de choix. Ses fonctionnalités variées, son design épuré et la lisibilité de son écran vous permettront de réaliser sereinement vos travaux.